Diner de gala de la 3ème édition de la JNEE Awards: Pour récompenser les meilleurs acteurs en eau et énergie

364

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Association béninoise eau et énergie (Abee) organise demain samedi 27 novembre 2021, la 3ème édition de la Journée nationale eau et énergie (Jnee) Awards. Ce sera à l’occasion d’un dîner de gala qui aura lieu à  Porto-Novo à l’espace Ubuntu, sous le haut parrainage du ministre de l’Énergie  Dona Jean-Claude Houssou.

 

 L’objectif de la Journée nationale eau et énergie (Jnee) Awards est de récompenser les meilleurs acteurs en eau et énergie. Cet événement qui est à sa 3ème édition va regrouper tous les acteurs intervenant dans les domaines de l’eau et de l’énergie. La Jnee Awards est une initiative de l’Association béninoise eau et énergie (Abee), une association apolitique qui a pour but de regrouper  au sein  d’un creuset, les consommateurs d’eau et d’énergie afin de préserver leurs intérêts individuel et collectif dans le domaine de la fourniture régulière d’eau et d’électricité  en quantité et en qualité. Pour ce faire, elle entend appuyer les actions du gouvernement pour trouver des solutions rapides, efficaces et durables aux coupures intempestives d’électricité et d’eau préjudiciables à la vie et aux  intérêts des consommateurs. L’Abee  se propose aussi d’aider la Sbee, la Soneb, l’Aberme, la Dgre, l’Anaepmr et Controlec à améliorer leurs prestations en fourniture et en sécurité dans les secteurs de l’eau et de l’électricité  ainsi que leurs relations avec les consommateurs. Pour une extension du réseau électrique et de fourniture d’eau potable aux localités  non encore desservies,  l’Association travaillera également en partenariat avec le gouvernement et les partenaires au développement.

Notons que le président de l’Abee est Gabriel Kona avec pour Secrétaire général Mikel Kohonou. Après 5ans d’existence, l’Abee est présente dans tout le Bénin avec plus de 56000 membres répartis en 327 plateformes dont 12 coordinations, 287 sections et sous-sections et 28 plateformes professionnelles et internationales.

 

Thomas AZANMASSO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite