Fêtes de fin d’année avec Canal+ Bénin: Le Décodeur Canal+ à 1000 F Cfa, la parabole offerte

462

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dès ce jour, jeudi 25 novembre 2021 et ce, jusqu’au 24 décembre prochain, le Décodeur Canal+ s’offre au peuple béninois comme du petit pain. La bagatelle de 1000 F Cfa. C’est ce qu’il faut désormais débourser pour faire entrer le meilleur de la télévision chez soi. L’annonce a été faite hier mercredi 24 novembre 2021 dans la boutique Canal+ de Saint-Michel (Cotonou) par la Directrice générale de Canal+ Bénin, Yacine Alao Ahouanmenou. C’était au cours d’une conférence de presse organisée à cet effet.

 

A Canal+ Bénin, Père Noël est descendu un peu plus tôt du ciel. Dans les ménages, les moments de télévision s’annoncent palpitants avec beaucoup d’offres en cadeau. « Canal+ Bénin continue donc la distribution de cadeau avec une énième offre : le décodeur à 10O0 F Cfa au lieu de 5000 F Cfa à partir d’un mois d’abonnement à la formule Evasion. Mieux, la parabole est offerte », confie Yacine Alao, Dg Canal+ Bénin. A l’entendre, pour les fêtes de fin d’année, Canal+ a à cœur, le bien-être de ses abonnés et souhaite permettre à tous de profiter du meilleur de la télévision et d’une programmation incroyable. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficié des services d’un installateur agréé, souligne-t-elle par ailleurs, l’installation est toute faite à partir du moment où vous souscrivez à la formule Evasion+ ou à la formule Tout Canal+. Pour les autres formules, le service (garantie 6 mois) est fait moyennant un prix promotionnel de 3000 F Cfa.

Déjà, rappelle Tumba Kongolo, Responsable réabonnement à Canal+ Bénin, depuis le 19 novembre 2021, chaque réabonnement à partir de la formule de 5000 F Cfa donne immédiatement accès à la formule de 40 0OOF F Cfa. Et ce, pendant 15 jours ! « Pour en bénéficier, la seule condition est de se réabonner avant le 31 décembre 2021 », précise-t-il.   Pour ce qui est de la nouvelle offre, selon ses propos, elle est valable dans la limite des stocks disponibles. « Alors, dépêchez-vous d’aller dans les boutiques Canal+ ou chez le distributeur agréé le plus proche pour en profiter », conseille-t-il.

En descendant dans les maisons, Petit papa Noël de Canal+ Bénin n’a pas oublié le petit soulier. La chaîne du Père Noël signe son retour avec un contenu 100% Noël. Elle court du 20 novembre 2021 au 02 Janvier 2022 et est disponible dans toutes les offres sur le Canal 99. Canal + enrichit par ailleurs ses programmes avec Trace Christmas, Canal 390, où les amoureux de la musique pourront retrouver des contenus musicaux 100% Noël, 100% Christmas. Une chaîne exclusive disponible également dans toutes les formules d’abonnement Canal+.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite