Série d’actions contre les violences faites aux femmes: L’Ong « N’aie pas peur » s’active

351

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les membres du Conseil d’administration de l’Ong  »N’aie pas peur » ont tenu ce samedi 20 novembre 2021, au siège de la structure à Vèdoko, une séance de travail pour réfléchir sur les actions à mener dans le cadre des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes.

 

Au cours de la séance, ils ont pu faire des propositions pour que l’Ong se fasse remarquer par ses actions dans cette période. A l’issue des travaux, il a été finalement décidé de faire passer des messages de sensibilisation sur la page Facebook de l’Ong. Il s’agit des émissions réalisées par des membres de l’association sur le sujet. Des séquences seront postées et pourraient servir à sensibiliser les populations qui ont soif de connaissance sur les contours des Vff. Selon la présidente Angela Kpeidja (Photo), il est important que l’Ong  »N’aie pas peur » agisse dans cette période où on parle des violences à l’égard des femmes. « L’Ong N’aie pas peur ne peut pas rester en marge de l’événement… », a-t-elle indiqué. Du 25 novembre au 10 décembre 2021, ces publications seront donc faitesa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite