Envoi et retrait d’argent: Moov Money casse ses prix

834

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Moov Money lance de nouvelles offres plus avantageuses pour les clients en cas d’envoi et le retrait d’argent. Il s’agit de 4 offres dynamiques qui ont été présentées à la presse, mercredi 17 novembre 2021, par Aïssatou Diallo, Directrice des opérations et des partenariats d’émission de monnaie électronique.

 

A Moov Money, c’est Noël avant l’heure pour les abonnés, avec la campagne « Moov casse tout ». Les béninois ont désormais plusieurs raisons de préférer Moov Money pour les opérations de transfert et de retrait d’argent. Le service Moov Money de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa casse ses coûts pour le bonheur de ses abonnés et de toute la population béninoise. Les nouvelles offres ont été présentées hier à la presse par Estelle Sèna Anyovi, Responsable produits à Moov Africa.

La première offre inédite est la baisse des tarifs des frais de retrait. Ici, la réduction concerne les retraits dans la fourchette de  100 FCFA à 50 000 FCFA. Désormais pour retirer une somme comprise entre 500 et 5000 FCFA, l’abonné paie 75 FCFA au lieu de 100 FCFA. Il paie 150f pour une somme de 5000f à 10 000f au lieu de 400f, 300f pour une somme comprise entre 10 000f et 20 000f et 600f pour une somme entre 20 000f et 50 000f au lieu de 700 FCFA. De 50 001 FCFA à 2 000 000 FCFA, les tarifs de retrait restent inchangés.

La deuxième offre généreuse est la gratuité des frais de transfert entre abonnés Moov Money. La gratuité des frais de transfert entre abonnés Moov Money est une offre permanente sur tous les paliers de 0  à 2 000 000 FCFA. Une offre disponible sur l’appli Moov Money et via*855#.

La troisième innovation, est que désormais Moov Money calcule systématiquement les frais de retrait à payer par le bénéficiaire. L’envoyeur peut choisir de les prendre en charge ou non. Mais dès qu’il annonce le montant à transférer, le système lui notifie les frais de retrait, à lui de choisir de les prendre en charge ou de les laisser  à la charge du bénéficiaire.

L’autre offre déjà en cours d’utilisation depuis quelques temps, c’est la possibilité de transfert d’argent du compte Moov Money vers La Poste et de La poste vers Moov Money.

Estelle Sèna Anyovi n’a pas aussi manqué de rappeler le payement des factures Sbee via Moov Money, la possibilité d’achat dans les pharmacies et les supermarchés via Moov Money, le réabonnement Canal+ via Moov Money, tout ceci gratuitement.

Pour Aïssatou Diallo, la Directrice des opérations et des partenariats d’émission de monnaie électronique, ces nouvelles offres généreuses répondent à la volonté de Moov Africa de permettre à toutes les couches de la population de pouvoir profiter de ses services de façon simple, accessible et surtout de pouvoir mettre à leur disposition des services fiables. Moov Africa entend par là  accroître l’inclusion financière de toute la population et surtout mettre à leur disposition des services faciles d’utilisation et sécurisés.

Désormais, il  n’y a plus de raison qu’un Béninois résiste à Moov Money, a laissé entendre Mostafa El Houti, Directeur de la communication et du marketing à Moov Africa. Selon ses dires, Moov Africa est le premier à franchir ce cap, le premier à énoncer ces offres avantageuses pour les abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite