Championnats d’Afrique des 14 ans et moins de tennis: Le Bénin en Tunisie avec trois représentants

288

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Bénin prend part aux Championnats d’Afrique des 14 ans et moins de tennis en Tunisie. La délégation béninoise a quitté Cotonou, samedi 13 novembre 2021 pour Tunis. Les Béninois entendent mieux faire que lors de l’expédition égyptienne.

 

C’est avec un groupe de trois joueurs que le Bénin est parti à la conquête des Championnats d’Afrique des 14 ans et moins de tennis. La compétition prévue du 16 au 21 novembre 2021 à Tunis, la capitale tunisienne va bon train. L’équipe du Bénin est composée de deux filles et un garçon. Il s’agit de Saidath Ponty, Djamila Honvou et Ponty Isman. Trois jeunes pouces du tennis béninois qui sont prêtes pour la compétition. «Les joueurs sont au point. Je suis convaincu qu’on fera des merveilles», a confié Jean Houngbo, entraîneur de l’équipe béninoise. Pour l’athlète Isman Ponty, tout a été mis en place pour les (les joueurs Ndlr) rendre compétitifs. «On a fait des entraînements avec notre coach, on a corrigé quelques notions. Je suis prêt pour la compétition. Je promets un bon résultat», a-t-il laissé entendre avant leur départ de Cotonou. Même son de cloche du côté de Saidath Ponty qui promet un meilleur résultat que l’édition précédente. «On a fait quelques révisions sur les courts, le revers, le smash et aussi les volées, les balles d’attaque. Je suis prête, même si ça sera difficile, je suis prête», a-t-elle déclaré, promettant la première place après que le Bénin a fini 4è en Egypte.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite