Prétendu  mauvais traitement des supporters à Kinshasa : Le CNS-B dément et donne la vraie information

488

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

De retour au bercail après l’élimination du Bénin face à la Rd Congo (2-0), au petit matin du lundi 15 novembre 2021, des informations font état de ce que les supports, membres du Conseil national des supporters du Bénin (CNS-B) ont été confrontés à un mauvais traitement en terre congolaise dans le cadre du voyage au Congo. Une information immédiatement balayée du revers de la main par le CNS-B. A travers un communiqué parvenu à notre rédaction, le CNS-B clarifie et donne la bonne information. Lisez le communiqué ci-dessous.

Communiqué du CNS-B

Le Conseil national des supporters du Bénin (CNS-B) note avec amertume que par voie de presse, il est distillé dans l’opinion des allégations faisant état d’un prétendu mauvais traitement fait aux supporters béninois, membres du CNS-B et présents à Kinshasa pour accompagner les Ecureuils face aux Léopards de la RDC lors de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2022. Tout en ne comprenant pas les motivations d’une telle démarche, le CNS-B tient à affirmer et à rassurer qu’aucun supporter n’a été méprisé dans le cadre de ce voyage, parce que le CNS-B y a travaillé étroitement avec les autorités ministérielles et ceci, dans un large consensus afin d’accompagner le Onze national à la victoire qui hélas, n’était  pas de notre côté.

Parlant des supposés et infondés traitements subits par nos membres qui ne sont le reflet d’aucune vérité, et qui jette du discrédit sur le CNS-B, notre Association se réserve le droit d’intenter toute action en justice afin que les auteurs et leurs commanditaires répondent de leurs actes.

Fait à Cotonou, le 16 novembre 2021

Pour  le CNS-B

Léopold HOUANKOUN

Le Président

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite