Fédération béninoise de volley-ball : L’Assemblée générale élective pour le 8 janvier prochain

434

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(L’appel à candidature aussi lancé)

La Fédération béninoise de volley-ball (Fbvb) va renouveler son Comité exécutif, samedi 8 janvier 2022. Dans ce cadre, l’instance de gestion du volley-ball béninois a lancé l’appel à candidature aux différents postes. Ceci, conformément aux dispositions statutaires.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, il est précisé que les dossiers de candidature aux différents postes du Comité exécutif doivent être déposés au secrétariat général de la Fbvb, sis au bureau B13, au Hall  des arts de Cotonou contre récépissé de dépôt au plus tard le 9 décembre 2021. « Peut être membre du Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Volleyball, toute personne de nationalité béninoise remplissant les conditions suivantes : être âgé de vingt-cinq (25) ans révolus à la date des élections; avoir appartenu ou appartenir au mouvement sportif du volley-ball; n’avoir jamais fait l’objet d’une condamnation à une peine infamante ; jouir de ses droits civiques et politiques; être parrainé par une Ligue ou une Association sportive affiliée et à jour de ses cotisations », précise le communiqué.

Le même communiqué souligne que les dossiers de candidature doivent comprendre obligatoirement une fiche de candidature dûment remplie et signée par le candidat, la copie d’une pièce d’identité en cours de validité; un casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois ; une lettre de parrainage conformément aux textes; une photo d’identité et une fiche de candidature.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite