Insécurité dans le Plateau: La police déjoue kidnapping d’une fillette

429

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Exploit de la police républicaine. La police a réussi à faire échec à un projet de kidnapping dans la commune de Kétou. Les éléments du commissariat de police de Kpankou ont, grâce au concours de la population, déjoué, dans cet arrondissement de la commune de Kétou, le kidnapping d’une fille âgée d’environ 12 ans, survenu mardi soir entre Adjozounmè et Vêdji, deux villages voisins dudit arrondissement, informe l’Agence Bénin presse. « Selon les informations recueillies, la petite fille vendait de l’huile dans la nuit du mardi quand la scène s’est produite. Des individus à bord d’un véhicule bâché immatriculée Y3330RB, renseigne-t-on, ont kidnappé la petite fille dont l’âge ne peut excéder 12 ans, entre les villages Adjozounmè et Vêdji. Alertée par les cris de la fille, la population riveraine s’est mise vainement aux trousses des présumés kidnappeurs et a dû alerter les éléments du commissariat de police de Kpankou. Dans une course poursuite, les mis en cause ont abandonné le véhicule et la fille kidnappée pour prendre la clé des champs.

Le véhicule et la fille ont été conduits au commissariat de Kpankou et aux dernières nouvelles, on apprend que les enquêtes sont ouvertes pour identifier les kidnappeurs afin qu’ils répondent de leurs actes » rapporte le média.

 

A.B

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite