Après sa brillante élection à la tête de la Fbhb: Sidikou Karimou reçoit les félicitations de la Cahb

345

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les lettres de félicitations continuent de pleuvoir sur le président fraîchement élu de la Fédération béninoise de handball (Fbhb). Et la dernière en date est celle de la Confédération africaine de handball (Cahb). Et c’est le président Arêmou Mansourou qui a officiellement remis la lettre au président Karimou à Abidjan.  

 

C’est au détour d’une audience au siège de la Cahb à Abidjan en Côte-d’Ivoire que le président de la Fbhb a officiellement reçu la lettre de félicitation du président de la Cahb, Arêmou Mansourou, mardi 19 octobre 2021. Occasion pour les deux compatriotes béninois d’échanger sur plusieurs sujets notamment les questions liées au développement du handball béninois. Notons que dans la lettre de félicitations, Docteur Arêmou Mansourou, a, au nom de la Cahb pris l’engagement d’accompagner, le président Sidikou Karimou et son bureau dans cette noble mission et pour l’atteinte des objectifs. Pour rappel, le nouveau comité de la Fbhb a été élu, samedi 25 septembre 2021 à l’Institut national de la jeunesse, de l’éducation physique et du Sport (Injeps) de l’Université de Porto-Novo et installé vendredi 1er octobre 2021. Les quelques signaux annoncent déjà la vision du nouveau bureau et de son président Sidikou Karimou qui rêvent d’amener très haut le handball béninois.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite