Fédération béninoise de judo: Anicet Glitho reconduit à la tête de la Fédération

255

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les acteurs du judo béninois étaient en Assemblée générale élective, dimanche 17 octobre 2021 à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (CNOS-BEN). Sans surprise, le président Anicet Glitho a été réélu pour un nouveau mandat de quatre ans.

 

La famille du judo béninois a renouvelé sa confiance aux 11 membres du Comité exécutif de la Fédération béninoise de judo (Fbj) avec à sa tête le président Anicet Glitho. Au secrétariat, Éric Olafa a été confirmé au poste de secrétaire général de la Fbj. C’est d’ailleurs lui qui lève un coin de voile sur les chantiers du nouveau bureau. A l’en croire, le nouveau comité exécutif a une autre vision de la gestion de la Fédération. Et en termes de perspectives, il y a la création de nouvelles Ligues et des clubs. «Nous avons deux ligues qui fonctionnent régulièrement. Il s’agit de la ligue Ouémé-Plateau et celle de l’Atlantique-Littoral. Il est question pour nous d’étendre ces ligues dans le septentrion, le Mono-Couffo, le Zou-Collines», précise-t-il. De même, la nouvelle équipe veut travailler à l’organisation régulière des compétitions notamment les compétitions de cadets, de minimes, de juniors et de seniors.

Nouveau bureau de 2021-2025 de la Fbj

Président : Anicet Glitho

Vice-président : Céline Atchehoun

Secrétaire général : Eric Olafa

Secrétaire général adjoint : Aristide Ayelesso

Trésorier général : Wilfried Jocoue

Trésorier général adjoint : Bernard Hounmenou

Organisateur général : Auguste AnaniCoffi

Organisateur général adjoint 1 : Sylvestre Houndjenoukon

Organisateur général adjoint 2 : Chantal Akogbeto

Membre  femmes : Natacha Gnanhoue

Membre arbitres : Désiré Mivegbo

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite