Championnat national de football: Un nouvel entraîneur pour Eternel Omn

479

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre de la prochaine saison footballistique 2021-2022 au Bénin, l’équipe de Eternel Omn vient d’enrouler un nouvel entraîneur. Il s’agit du Togolais Golu koffi Dodji. Titulaire d’une Licence B Caf, il a paraphé un contrat d’une saison et a pour objectif de finir parmi les trois premiers de la phase de poules (Ligue Pro) pour jouer la Super Ligue Pro afin de lorgner une place qualificative pour les compétitions africaines de la CAF.

 

«Je tiens à remercier tout le bureau dirigeant de l’équipe de Eternel Omn et l’ancien staff pour le travail abattu. Je remercie davantage le bureau pour m’avoir fait confiance afin de garder ce club pour étaler mon savoir-faire, et amener le groupe à atteindre l’objectif que le club m’a assigné, qui n’est rien d’autre que de faire qualifier l’équipe pour la Super Ligue Pro. Et après, se battre pour une place qualificative pour les compétitions africaines de la CAF», a confié le technicien togolais Golu koffi Dodji. L’ancien entraîneur de Etoiles Filantes de Lomé a ajouté qu’il a trouvé sur place, une équipe de jeunes joueurs capables de relever le défi avec lui. Il succède ainsi à Damien Kiki dit Didi qui a conduit le club à la 8e place de la Super Ligue Pro (saison écoulée) avec 21 points (-04) pour six matches gagnés, trois nuls, neuf défaites, 15 buts marqués et 19 encaissés.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite