Clé millionnaire/ LNB: Un cultivateur décroche dix millions FCFA

623

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Michel Savi, cultivateur à Allada Azohoué Gbedjicome entre désormais dans le monde des millionnaires. L’heureux gagnant empoche dix millions (10.000.000) FCFA au terme d’un tirage effectué à la Direction commerciale de la Loterie nationale du Bénin dans l’après-midi de ce mercredi 06 octobre 2021.

 

Dix millions (10.000.000) FCFA, c’est la bagatelle somme que décroche Michel Savi, pour qui l’assiette financière s’est agrandie d’un seul coup. Cultivateur à Allada Azohoué Gbedjicome, le ticket Clé millionnaire de la Loterie Nationale du Bénin lui donne désormais la possibilité  de s’acquérir des parcelles de terrain, pour une plus large emblavure. Adieu les tâches pénibles exécutées de façon manuelle. L’heureux gagnant pourra également s’acheter des machines agricoles, pour plus de célérité et d’efficacité dans le travail. Il fait ainsi son entrée fracassante dans la grande famille des millionnaires pour avoir trouvé les trois clés sur le ticket N°06-08222-050. Ce qui lui permet d’empocher, au terme du tirage, la rondelette  somme de dix millions (10.000.000) FCFA. Lors du tirage, il a découvert la Clé à la première phase. Ce qui lui a donné droit d’office à la seconde phase où il a ouvert le  casier contenant l’enveloppe de dix millions FCFA.  C’est à l’issue d’une cérémonie qui s’est déroulée dans le strict respect des gestes barrières et sous le regard vigilant de l’huissier de justice, Me Albert Mayaki qui a validé le tirage. Très ému, le cultivateur-millionnaire a exhorté les Béninois à faire davantage confiance aux produits de la Loterie Nationale du Bénin qui fait des millionnaires avec ses différents jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite