Doute autour de l’existence de la Covid-19: La chanteuse Koudy sous traitement appelle à la vigilance

408

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La chanteuse ‘’Koudy’’ est actuellement sous traitement du coronavirus. Elle alerte la population et recommande de ne pas banaliser la réalité de cette pandémie.

 

Atteinte de la Covid 19, l’artiste chanteuse et percussionniste béninoise Koudouath Fagbémi alias ‘’Koudy’’ est actuellement sous traitement et invite la population au respect strict des gestes barrières et à la vigilance.  « Actuellement malade du covid-19, alitée, et en plein traitement, je voudrais passer par ces quelques lignes pour inviter toute la population, tout ceux qui doutent encore de l’existence du mal à se protéger et à respecter les gestes barrières. C’est vraiment très important.  Il est évident que le vaccin évite de faire les formes graves du mal. Mais ça n’empêche pas de toujours se protéger, protéger la vie de ses proches et de son entourage en respectant les gestes barrières » va-t-elle lancer comme cri d’alarme.

TG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite