Assemblée Générale Ordinaire et Élective à la Fbhb: Sidikou Karimou élu président

382

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est fait. Sidikou Karimou va diriger pour les quatre prochaines années, la Fédération béninoise de handball (Fbhb). Il a été plébiscité ce samedi 25 septembre 2021 à Porto-Novo, à la tête de l’instance du handball béninois avec 25 voix pour et un bulletin nul. “Nous poursuivrons les chantiers entamés par le président Antoine Bonou”, a laissé entendre Sidikou Karimou. Selon ses dires, la famille du handball béninois va juger le bureau à travers les actions sur le terrain.

Royalement, Sidikou Karimou prend donc les rênes d’un bureau de treize membres et a pour objectif de poursuivre sur le même dynamisme afin de faire rayonner le hand béninois. Pour sa part, le président sortant Antoine Bonou a salué les acteurs du handball béninois pour leur soutien durant ses deux mandats et les a inventés à accompagner la nouvelle équipe. Quant au maire de Porto-Novo Charlemagne Yankoty, il a remercié la Fbhb et les congressistes pour le choix porté sur sa commune pour abriter cette Assemblée Générale Ordinaire et Élective. Une élection qui a connu la présence de plusieurs personnalités dont le président du Comité national olympique et sportif béninois (Cns-B) Julien Minavoa, le président de la Confédération africaine de handball Aremou Mansourou et Géraldine Assah représentant le Ministre des sports. Au nom du Ministre Homeky, elle a félicité les membres de l’équipe sortante pour le progrès réalisé durant le mandat écoulé et a invité la nouvelle équipe à porter davantage haut le handball béninois.

A.FS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite