Rentrée scolaire 2021-2022: L’Union Sportive Baboni promeut la formation sport-études

198

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Des Kits scolaires distribués aux joueurs de l’équipe U20)

En ce début de la rentrée des classes, le bureau de l’Union Sportive Baboni était au chevet des joueurs de son équipe U20, les bras chargés. 35 kits scolaires ont été distribués au siège du club, aux joueurs de la réserve de l’Union Sportive Baboni. Au total, 17 élèves et 18 étudiants reçoivent un coup de main pour faciliter leur reprise des cours.

 

Par ce geste, Fawaze-Dine Baboni et son bureau traduisent en acte leur volonté et politique de mouler les joueurs de l’équipe U20 dans un système sport-études. Dans cette optique, la distribution des kits scolaires n’est qu’un premier pas. Les responsables de l’Union Sportive Baboni entendent respecter leur cahier de charges qui les lie à l’équipe U20 en participant au règlement de la scolarité de chaque joueur pour alléger la tâche aux parents et rendre paisible le déroulement de  l’année scolaire des poulains de Claver Kounoudji.

L’Union Sportive  Baboni, tout en souhaitant une très bonne rentrée des classes aux bénéficiaires, leur a témoigné sa détermination à suivre de près le rendement scolaire de chaque élève et étudiant pendant l’année scolaire.

 

Cell/Com-USB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite