Paris Saint Germain: Les vérités de Pochettino sur la rumeur Tottenham

317

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pendant plusieurs semaines cet été, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a fait l’objet de rumeurs persistantes concernant un éventuel retour à Tottenham. Muet à l’époque, le technicien argentin s’est expliqué ce mardi.

 

Avant de prolonger officiellement au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023 en juillet dernier, l’entraîneur Mauricio Pochettino a longtemps fait l’objet de rumeurs cet été concernant un éventuel retour à Tottenham. Pendant plusieurs semaines, ce bruit de couloir a fait beaucoup parler mais le technicien argentin n’a jamais pris la parole pour calmer le jeu à l’époque.

Pochettino se justifie…

Très discret à ce sujet, Pochettino a été invité à revenir sur cette situation à l’occasion d’un entretien accordé à la radio France Bleu Paris ce mardi. «Prendre la parole pour démentir ? Je l’ai expliqué en conférence de presse. Dans le football, il y a beaucoup de rumeurs. Je n’ai pas eu le sentiment que je devais démentir n’importe quel type de rumeur», a expliqué l’ex-manager des Spurs pour justifier son silence. «Moi, j’étais sous contrat. Si des clubs étaient intéressés, ils devaient se mettre en relation avec le PSG», s’est défendu le natif de Murphy. Et effectivement, lors de ce «feuilleton», le directeur sportif parisien Leonardo avait pris la parole pour écarter totalement l’idée d’un départ de Pochettino, qui venait d’intégrer le projet du PSG en janvier.

Source : maxifoot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite