Prise de service du Comité transitoire des Dragons de l’Ouémé: Philippe Zoumènou pour la contribution de la famille Orange Noir

237

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Une saison sportive pour redonner vie au club phare de P/N)

 Mis en place samedi 4 septembre 2021, le Comité transitoire de gestion des Dragons de l’Ouémé a pris service au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance festive et de réjouissance. C’était, lundi 13 septembre 2021, dans un hôtel de la place à Porto-Novo. Occasion pour le président du Comité transitoire Philippe Zoumènou d’exhorter toute la famille des Orange et Noir à faire bloc derrière l’équipe pour une véritable renaissance.

 

Représentants d’une douzaine de cellules de supporters, membres du Comité transitoire de gestion des supporters avec à sa tête le président Grégoire Saizonou alias Délégué, observateurs, personnes ressources… Tout ce monde était présent pour assister à la cérémonie de prise de service du Comité transitoire de gestion des Dragons de l’Ouémé. Ceci, sous la supervision de l’huissier de justice, Jean Marin Gounadon.

Dans son mot, le président du Comité transitoire des supporters, Grégoire Saïzonou, a invité les uns et les autres à mettre la balle à terre et à faire en sorte que l’amour et l’harmonie qui régnaient au sein du club puissent renaître. Même son de cloche de Sévérin Mikpon, porte-parole du Comité transitoire des supporters qui est revenu sur la conduite à tenir après les interventions des supporters qui ont fait des propositions objectives. Et c’est d’ailleurs à l’unanimité par acclamations que les différentes cellules (des supporters) présentes ont décidé que le Comité transitoire prenne service et entame les chantiers urgents. «La première chose sur laquelle nous allons travailler est de remettre l’équipe sur les rails, permettre à l’encadrement technique de reprendre la mobilisation de la troupe, de manière à ce que les joueurs soient en jambes, une fois le championnat lancé», a annoncé Régistre Philippe Zoumènou, président du Comité transitoire de gestion des Dragons de l’Ouémé. A en croire le Directeur de la protection des côtes et des écosystèmes (Dpce) en service au ministère du cadre de vie, il compte, avec l’ensemble des membres, travailler sur la réorganisation de l’équipe et du club avec l’accompagnement des acteurs. «Nul ne sera de trop. Tout le monde va être mis à contribution pour que le résultat soit au bout», a-t-il indiqué. Notons que le Comité transitoire de gestion a une saison sportive pour mettre les choses en place.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite