Saison 2021-2022 au Bénin: As Takunnin tient son nouvel entraîneur

622

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est désormais officiel. Ibrahim Aboudou est le nouvel entraîneur de l’As Takunnin de Kandi. Après le départ de Yao Fortuné Gérard, l’encadrement technique du club phare du département de l’Alibori est confié à un fin connaisseur pour les deux prochaines saisons.

 

Le nouvel entraîneur de l’As Takunnin a un parcours qui plaide en sa faveur et le choix porté sur lui traduit la noble ambition du président Labiou Amadou Djibril. Après donc une saison 2020-2021 où le club a disputé la Ligue Pro Suite, le prédisent bat le rappel de la troupe avec en ligne de mire, la mise en place d’un staff technique à la hauteur de la tâche. La mission première de Ibrahim Aboudou est la qualification du club pour la Super Ligue, saison 2021-2022. Pour ce faire, le désormais patron de l’encadrement technique se doit de travailler à la mise sur pied d’une équipe compétitive.

Source : RIC AS TAKUNNIN DE KANDI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite