Préliminaires Coupe Caf 2021-2022 : Les encouragements de Homeky aux Buffles Fc

860

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre des préliminaires de la Coupe Caf 2021-2022, les vice-champions du Bénin, Buffles Fc, sociétaire de CNCB SPORTS ont quitté Cotonou, ce mercredi 08 septembre 2021 où ils prendront le vol demain jeudi pour rallier Rabat (Maroc). Ceci, dans l’optique de défier l’ASFAR dimanche 12 septembre prochain. Mais avant leur départ, la délégation a reçu les encouragements du Ministre des sports Oswald Homeky. Pour le Ministre des sports, le Bénin d’aujourd’hui n’est plus celui d’avant en matière de sport. «Vous avez la lourde responsabilité de représenter dignement les couleurs nationales au Maroc pour qui le Bénin est devenu un bourreau depuis la Can 2019», a-t-il rappelé à la délégation béninoise.

Bien stylé à l’image des équipes professionnelles, les joueurs vont essayer de ramener un bon résultat de leur déplacement même si la tâche ne sera pas aisée pour le représentant du Bénin. Notons que la délégation béninoise est conduite par le trio Ernest Sossou, Directeur de cabinet du Ministre des Sports, Ernest Tindo, président du CNCB SPORTS/BUFFLES FC et Jean Marc Adjovi Boco, Conseiller spécial du Ministre des Sports.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite