Mairie de Cotonou: L’Administration Municipale rend hommages à Jean-Jacques SEHOUE

752

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une délégation de la Mairie de Cotonou avec à sa tête, le Secrétaire General Ivon Rogatien FONTECLOUNON s’est rendue, ce mercredi 25 août 2021, au domicile du feu Jean-Jacques SEHOUE, précédemment directeur des services techniques décédé lundi dernier.

 

Composée par ailleurs du Chef de Cabinet Joseph Josué MEHOU, de la cheffe adjointe de cabinet Ginette Azan-Gnandji et des directeurs techniques de l’administration municipale, cette délégation est allée, au nom du Maire Luc Sètondji ATROKPO, présenter les condoléances officielles de l’administration à la famille éplorée.

Ce fut un moment d’intenses émotions et de recueillements. Après avoir salué les membres de la famille, les membres de la délégation ont eu quelques échanges avec ces derniers pour leur exprimer de vives voix la douleur et la consternation de l’administration et du Maire à l’annonce de la nouvelle de la disparition de leur collègue.

Ils ont rappelé à la famille l’engagement de Jean-Jacques SEHOUE en faveur du bien-être des populations qu’il a servies jusqu’aux derniers instants de sa vie sur terre. Ils n’ont pas manqué de manifester leur disponibilité à être à leurs côtés pendant ces moments de dures épreuves. La famille émue  n’a pas manqué de saluer cet acte de cœur et de compassion des responsables municipaux.

Notons qu’avant cette visite, la délégation  était aux côtés du premier Adjoint au Maire Randyx Romain AHOUANDJINOU pour un hommage et l’ouverture du livre des condoléances dressé à la grande salle de conférence de la mairie.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite