4e édition des Internationaux de Badminton : Les hostilités lancées

360

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le gymnase de l’Institut régional de santé publique (IRSP) à Ouidah, accueille depuis mercredi, 18 août 2021, la quatrième édition des Internationaux de Badminton. Une opportunité pour les badistes issus de tous les continents d’améliorer leur ranking. Occasion également pour les locaux de se confronter aux grands de cette discipline. Outre les jeunes pousses du Bénin, le regard des Béninois sera focalisé sur  Rasaki, un international béninois qui évolue en France. Plusieurs pays venus d’Afrique, d’Europe, d’Amérique ont répondu à l’appel de la Fédération béninoise de badminton (Fébéma).

Un camp d’entraînement au Hals…

Au même moment, en prélude aux Championnats d’Afrique U15 de la discipline, un camp d’entraînement sous l’égide de la Confédération Africaine de Badminton, en partenariat avec l’Association Francophone de Badminton est organisé au Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou pour tous les athlètes participant auxdits championnats. Rappelons que ces championnats vont se dérouler à l’IRSP  Ouidah du 22 au 26 août 2021 et verront la participation de neuf (9) pays.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite