Sprint Duathlon de Bohicon: Satisfaction totale pour Richard Assah et son bureau

324

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après Bassila et Djougou, la ville de Bohicon a accueilli, samedi 24 juillet 2021, le «Sprint Duathlon de Bohicon». Au terme de la compétition, le président de la Fédération béninoise de triathlon (FéBéTri), Richard Assah, se dit satisfait du résultat réalisé par les athlètes.

L’objectif visé par la FéBéTri est de détecter des talents capables de représenter le Bénin lors des Jeux africains de la jeunesse qui auront lieu en 2026 à Dakar (Sénégal). Et pour cette compétition, les athlètes ont démontré leur savoir-faire sur le duathlon (22km5). Avec le soutien des partenaires que sont, l’Ong CSR Initiative (CSR Multisports), Bungie, Gabe Manner, Chairmaine Shannon, Alexis Mbaraga, la FéBéTri a atteint son objectif. «C’est une satisfaction totale pour moi et pour mon équipe. Pour une première, on a eu cet effectif, pour une discipline qui n’est pas du tout connue, avec toutes les difficultés pour avoir les matériels, je pense que c’est un bon résultat», a déclaré le président de la FéBéTri, Richard Assah. Désormais, le regard est tourné vers la prochaine compétition sans oublier le championnat national qui se pointe aussi à l’horizon.

Résultats du Sprint Duathlon 2021 de Bohicon
Compétition de Cross Country
Garçons (5Km) : 1er : Carlos Junior Ahomlanto, 2e Laurice Hounvoyekpe ; 3e: Caninuis Bokonon.
Filles (5Km) : 1ère: Aïcha Ambo ; 2ème : Houmou Boukari ; 3ème : Tendresse Atchidi.
Résultats Compétition de Duathlon
Catégorie Garçons : 1er : SOHOU Hospice ; 2ème : ADECHIAN Boga ; 3ème : ADOGBAGBE Jeanes
Catégorie Filles : 1ère : AZON Minos ; 2ème : HOUETCHENOU Grâce

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite