Décès de l’ancienne Première Dame: Gatien Houngbédji présente ses condoléances à Nicéphore Soglo

380

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Décédée ce 25 juillet 2021 à 87 ans, Rosine Soglo aura été de tous les combats de l’ère démocratique, du Bénin. Gatien Houngbédji, homme politique de notoriété publique, a par une correspondance en date de ce 26 juillet, présenté ses condoléances à Nicéphore Dieudonné Soglo, à sa famille et salue la mémoire de son épouse disparue. Lire ci-dessous ladite correspondance.

 

Cotonou le 26/07/2021

A Monsieur le Président Nicéphore Dieudonné SOGLO

Cotonou

Monsieur le Président,

Très affligés par le décès de votre chère et talentueuse épouse, toute ma famille, tous mes amis politiques et moi-même Gatien HOUNGBEDJI présentons à vous et à toutes les familles éplorées, nos vives et sincères condoléances.

Cette brusque disparition de notre ex-Première Dame qui a su mener avec bravoure, d’héroïques combats à vos côtés ( Présidente de ” VIDOLE”, Députée hors pair à l’Assemblée Nationale du Bénin), constitue  une énorme perte non seulement pour vous et les multiples familles mais également pour le peuple béninois tout entier, pour qui elle représente un grand symbole d’unité, de bravoure et de paix.

Puisse Dieu accueillir l’âme de notre ” Amazone” dans les béatitudes éternelles et que la lumière sans déclin brille sur elle.

Monsieur le Président, que Dieu vous fortifie dans cette dure épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite