Association des supporters au Bénin : François Vidinhouede, coordonnateur de «Initiative Force One»

264

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Force de propositions et d’actions aux côtés du Comité national des supporters des Dragons de l’Ouémé, «Initiative Force One» a effectué sa sortie officielle, samedi 24 juillet 2021, à la salle des fêtes «Magnificat» à Akpakpa (Cotonou). Au terme d’une importante rencontre, François Vidinhouede est le nouveau coordonnateur de «Initiative Force One»

 

Susciter la participation des supporters à l’animation de la vie du club en mobilisant régulièrement les cotisations mais aussi initier et organiser des formations et séances d’éducation et de sensibilisation des supporters des Dragons Fc de l’Ouémé puis accompagner et motiver les joueurs de l’équipe sur le terrain à travers diverses animations culturelles. Tels sont les objectifs de «Initiative Force One» qui ambitionne de fédérer  toutes les organisations qui accompagnent les Dragons de l’Ouémé dans un seul creuset afin que l’équipe phare de l’Ouémé soit plus performante et rayonnante au Bénin et à l’international avec son slogan «Etre plus fort ensemble». De même, il s’agira pour «Initiative Force One» de contribuer à la mobilisation et à l’enregistrement des supporters des Dragons Fc de l’Ouémé dans le registre officiel et légal du club.

Pour le comité d’organisation, «Initiative Force One»,  a réussi le grand pari de lancer le regroupement des supporters qui veulent pleinement jouer leur partition, ceux qui sont prêts à mettre la main à la poche pour soutenir les efforts des dirigeants tout en se conformant aux textes fondamentaux du club. Au cours de cette sortie, la cellule de communication des Dragons a procédé à la remise des attestations aux meilleurs joueurs de chaque mois, au meilleur recru et un cadeau symbolique à Elvis Zanclan. Quant à «Initiative Force One», elle a remis des attestations de reconnaissance aux membres de la cellule et à certains supporters. Elle a aussi offert un maillot (après une vente à l’américaine) au président du club, Mathurin de Chacus.

Coordination Initiative Force One

Coordonnateur : François Vidinhouede

Coordonnateur adjoint : Chouchou Cyrille Dossa

Secrétaire général : Sèdjro Ernest Paqui

Secrétaire général adjoint : Karim Garba

Trésorier général : Elie Oke

Trésorier général adjoint : Ichaou Lamidi

1er Organisateur : Amaud Ayivohozin

2e Organisateur : Laurent Amoussou

3e Organisateur : Siméon Sounouvou

1er responsable à la mobilisation : Gaël Akplogan

2e responsable à la mobilisation : Iris Gbègan

3e  responsable à la mobilisation : Ferdinand Houanvoekė

4e responsable à la mobilisation : Valère Chankouin

1er Conseiller : Guy Ahimankin

2e Conseiller : Alphonse Hounkpevi

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite