Promotion du football à la base : Le centre As Mocoba ouvre ses portes

385

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Conscient que le football à la base est le socle d’une réelle préparation de la relève, l’Association sportive Mocoba Academie ouvre ses portes à partir du 31 juillet 2021 pour le bonheur des jeunes enfants qui rêvent de devenir des stars. Le centre est ouvert aussi bien pour les jeunes garçons qu’aux jeunes filles.

Et déjà, les séances de détection ont démarré et il suffit aux parents d’inscrire leurs enfants avec deux options que sont l’internat ou l’externat. L’As Mocoba se trouve dans la commune d’Abomey-Calavi à Kpanroun (terre promise), et son annexe est à Zè, non loin de la Mairie dans l’Arrondissement de Akpali. Le centre offre des bourses sportives aux dix premiers talents qui vont être retenus. Ils seront formés gratuitement sur le plan sportif. Les enfants concernés doivent avoir 7 ans au moins et 17 ans au plus (de 7 ans à 17 ans).

Football et école faisant bon ménage, le centre offre des formations aux plans artistique, culturel et en agriculture. C’est-a-dire que le centre a prévu un projet Agro-Sportif (Masculin et Féminin) pour permettre aux enfants d’apprendre d’autres métiers, tout en pratiquant le sport de leur rêve. Le promoteur du centre invite donc les parents à inscrire leurs enfants en contactant l’école de foot As Mocoba aux numéros 96924663/94364773/97986320. Il rassure que les professeurs sont certifiés avec de grandes expériences et sont acquis à la cause pour l’éducation des enfants pour un avenir meilleur.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite