Bénin/Décès de Rosine Vieyra, ancienne 1ère Dame: Le message du prof Baloubi Désiré au président Soglo

1 837

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Les messages de compassion suite au décès de l’ancienne première Dame du Bénin, Rosine Vieyra Soglo, continuent de pleuvoir. Depuis les États-Unis d’Amérique, le professeur Désiré Baloubi se joint à la liste pour adresser son message au président Nicephore Soglo, aux fils Lehady et Ganiou puis aux familles éplorées.

Son Excellence Président Nicephore Dieudonne Soglo,

C’est la mort dans l’âme que mon épouse et moi avons appris ce jour le décès combien tragique de Mémé, la Première Première Dame dans notre pays le Bénin qu’ensemble avec elle vous avez tout sacrifié pour remettre sur les rails du développement avec l’avènement du Renouveau Démocratique. Vos combats au coude à coude nous ont permis de jouir des libertés compromises par plusieurs années de dictature marxiste.

Sous le leadership de Mémé, Vidole redonna espoir à la jeunesse et à toutes les femmes de notre pays. Grâce à elle et à vous, Monsieur le Président, le parti La Renaissance du Bénin révéla à toute notre nation le sens le plus profond de la politique dans un pays véritablement démocratique. Les mots nous manquent pour vous exprimer nos sentiments de compassion et vous prions d’accepter nos condoléances les plus attristées. Que l’âme de L’Honorable Rosine V-Soglo, votre bien-aimée épouse repose éternellement dans la paix du Seigneur! A vos fils Lehady et Ganiou et à toutes les familles éplorées, nous présentons également nos sincères condoléances. Que Dieu vous console, vous réconforte et vous bénisse tous!

Pr. Désiré Baloubi
Norfolk State University
Virginia, USA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite