Association des supporters au Bénin: «Initiative Force One» sort le grand jeu samedi 24 juillet prochain

329

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Louis Jesugnon Dedji rassure d’une bonne organisation)

Cadre de concertation de plusieurs cellules et autres supporters/sympathisants des Dragons Fc de l’Ouémé, «Initiative Force One» est une force de propositions et d’actions aux côtés du Comité national des supporters du club le plus titré du Bénin. Samedi 24 juillet 2021, à la salle des fêtes «Magnificat» à Akpakpa (Cotonou), «Initiative Force One» fait sa sortie officielle (à 10h).

 

Contribuer à la mobilisation et à l’enregistrement des supporters des Dragons Fc de l’Ouémé dans le registre officiel et légal du club. Tel est l’objectif principal qui sous-tend la sortie officielle de «Initiative Force One». Il s’agira pour ce Cadre de concertation de susciter la participation des supporters à l’animation de la vie du club en mobilisant régulièrement les cotisations mais aussi d’initier et organiser des formations et séances d’éducation et de sensibilisation des supporters des Dragons Fc de l’Ouémé puis accompagner et motiver les joueurs de l’équipe sur le terrain à travers diverses animations culturelles.

Joint au téléphone, Louis Jesugnon Dedji rassure que les petits plats se mettent dans les grands par le Comité d’organisation afin que les résultats attendus soient une réalité et que plus jamais, les Dragons Fc de l’Ouémé ne soient orphelins de leurs supporters. Selon ses dires, des résultats seront attendus au terme de ce rendez-vous. Entre autres, la mise en place d’un Comité national des supporters opérationnel aux côtés du Bureau exécutif des Dragons Fc de l’Ouémé, une bonne organisation des supporters des Dragons de l’Ouémé pour une équipe des Dragons performante et rayonnante au Bénin et sur le plan international. Pour rappel, «Initiative Force One» ambitionne de fédérer  toutes les organisations qui accompagnent le club de la capitale dans un seul creuset afin que l’équipe phare de l’Ouémé soit plus performante et rayonnante au Bénin et à l’international avec son slogan «Etre plus fort ensemble».

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite