AVIS DE RECRUTEMENT

328

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre d’une mission de courte durée au profit d’une Organisation internationale de la place, le Cabinet Prime Intérim recherche de toute urgence pour la constitution de l’équipe d’experts:

1) Un Consultant expert en finance et gestion comptable titulaire d’un diplôme Supérieur de type BAC+5 au moins en science de gestion, finances, comptabilité, économie de la santé ou tout autre diplôme équivalent. Expérience professionnelle de 5 ans au moins dans la gestion financière de programme de lutte contre le VIH/SIDA, la tuberculose ou le paludisme. Une grande expérience dans la gestion financière de programme de santé sur financements internationaux (Fonds Mondial, Nations Unies USAID etc.)

- Advertisement -

2) Un expert en gestion programmatique/Management des Organisations Titulaire d’un diplôme de troisième cycle cycle en santé publique, épidémiologie ou en économie de la santé ou tout autre diplôme équivalent. Spécialiste dans les secteurs de la tuberculose, du renforcement de systèmes de santé (RSS) et plus spécifiquement du management des organisations et/ou de la santé Communautaire. Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans l’accompagnement et le renforcement de capacités des organisations de la société civile dans le secteur santé. Au moins 5 ans d’expérience dans la conception, la mise en oeuvre et/ou l’évaluation de programme de lutte contre la tuberculose, expérience en intégration du genre dans les missions et où projets précédents.

Envoyez CV par mail à: contact@primeinterim.com ou par WhatsApp au +229 91787878. Dernier délai: Mercredi 14 Juillet 2021 à 13heures.

NB: Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite