Championnat national de Bodybuilding et Fitness : Une édition haut de gamme, les champions connus

398

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fédération béninoise de Bodybuilding et Fitness (Fbbf) a organisé, samedi 3 juillet  2021, à la salle des fêtes, Majestic de Cadjehoun, son premier Championnat national. Une première édition haut de gamme avec une organisation parfaite qui a permis aux athlètes de bien s’illustrer. Au finish, les champions de la saison sont connus à la grande satisfaction du public qui a massivement effectué le déplacement.

Un événement inédit, jamais vécu au Bénin. Du spectacle, c’était au rendez-vous. Il fallait être là pour vivre la réalité. Les muscles étaient en démonstration. Au fil des heures, la tension montait. Le public présent, accompagnait les athlètes qui dégageaient de l’envie et de la volonté d’aller à la conquête des titres à travers des démonstrations de leur corps. La quarantaine d’athlètes venus d’une dizaine de clubs issus des départements du Bénin ainsi que des particuliers ont montré de la détermination. Au décompte final, les meilleurs ont été sacrés. C’est le cas de Prudence Dossa (Body 3, 65-75 kg), Honoré Zossou (Body 2, 75-85 kg), Fidel Gnintoungbe (Body 1, 85-95kg), Romain Zannou (Body fitness, 23-25 ans).

Pour le président de la Fbbf, Bienvenu Vodounou, le bilan est satisfaisant. Tout en appréciant les prestations des athlètes qui ont rehaussé le niveau de la compétition, il a laissé entendre que l’objectif est largement atteint. Par ailleurs, il a invité les athlètes à redoubler d’efforts et à continuer le travail en leur donnant rendez-vous les semaines à venir pour d’autres activités.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite