Assemblée générale élective à la Fbc : Romuald Hazoumè réélu pour un nouveau mandat

310

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La salle de Conférence du Cnos-Ben a servi de cadre, samedi 3 juillet 2021, à l’Assemblée générale élective de la Fédération béninoise de cyclisme (Fbc). Au terme des travaux, le président Romuald Hazoumè a été réélu pour un nouveau mandat de quatre ans avec pour objectif de poursuivre les œuvres entamées.

Six voix pour Romuald Hazoumè et cinq pour Darino Attalé. C’est le résultat issu des urnes au terme de cette Assemblée générale élective à la Fbc. Romuald Hazoumè a été donc reconduit à la tête de la Fédération pour poursuivre les œuvres  entamées durant son premier mandat pendant lequel le Bénin a été régulièrement présent sur les différents tours des pays africains et même au championnat d’Afrique de cyclisme. Durant les quatre dernières années de gestion, le président Romuald Hazoumè aura prouvé son amour pour le vélo. Il s’est volontairement impliqué afin que le Bénin retrouve une place précieuse dans le gotha du cyclisme africain. Réélu, il a remercié les délégués pour la confiance à lui renouée. «Je remercie tous les acteurs du cyclisme. Je tiens à vous préciser que pendant quatre ans, ça n’a pas été du tout facile. Je tiens à réitérer mes gratitudes à tous ceux qui ont voté pour moi. Je serai le président de tout le monde», a déclaré le président Romuald Hazoumè. Pour les quatre prochaines années, il a donc des défis à relever et avec l’ensemble de son bureau, doit œuvrer pour maintenir le cap.

 

Lire le nouveau bureau élu

Président : Romuald Hazoumè

Vice-président :Dorothé Mensah

Secrétaire général : Roger B. Zounon

Secrétaire général adjoint : Anicet Assouto

Trésorier général : Lambert Saïzonou

Trésorier général adjoint : Yvon Dagba

Responsable à l’organisation : Jean-Marie Bernard Diogo

1er Responsable adjoint à l’organisation : Bruno Wotto

2e Responsable adjoint à l’organisation : Robert Agossou

Juge commissaire : Félix Zinsou

Représentante des femmes :Richmonde Atalé

 

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite