Après son titre de champion d’Afrique de boxe WPBF: Le pugiliste Clément Loko félicité par Orounla et Guedou

665

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Champion d’Afrique de boxe poids plume WPBF, le pugiliste béninois Clément Loko, à la tête d’une délégation, est allé à la rencontre, durant cette semaine, de plusieurs personnalités. Occasion pour le champion de leur présenter sa ceinture.

 

La première étape a été au cabinet du préfet du littoral Alain Orounla. Une rencontre meublée par des échanges et conseils. En bon père de famille, le préfet Alain Orounla, très content des efforts et prouesses du jeune champion d’Afrique, n’a pas manqué de le féliciter et de lui réitérer tout son soutien et accompagnement pour le rayonnement de la boxe béninoise. Au siège de Horions, l’exercice a été le même. Les responsables ont félicité le boxeur tout en l’exhortant à continuer le travail pour des performances plus meilleures. Absent du territoire national, le PDG de Horions Roméo Guédou depuis la France a promis d’accompagner l’athlète à sa manière. En son absence, c’est le Général Manager Oswald Djoffon qui a accueilli Clément Loko et sa suite.

Pour rappel, Clément Loko alias La Panthère était le 29 mai 2021 à Abidjan pour défendre son titre de Championnat d’Afrique de boxe World Professionnel Boxing Fédération (Wpbf) face au Nigérien Semiu Olamoyero alias Tigi Pompy qu’il a battu aux points sur décision unanime des juges. Il conserve son titre de champion d’Afrique de boxe poids plume version WPBF.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra