Pour les défis relevés dans l’Enseignement supérieur privé au Bénin: Dr Théophane AYI distingué par Bénin Espoir ONG

494

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

( Le Président de l’UATM Gasa-Formation élevé au grade de Grand officier des Ambassadeurs de la bonne gouvernance en présence du Pr Émérite Faustin Aïssi)

La salle de conférence du Chant d’oiseau de Cotonou a servi de cadre ce mercredi 16 juin 2021 à une cérémonie de distinction honorifique de plusieurs personnalités et cadres de l’enseignement supérieur au Bénin. Parmi ceux-ci, on peut citer le Professeur Émérite, Faustin Aïssi ; le Dr Théophane AYI, Président de l’UATM Gasa-Formation ; le Docteur Pharmacien Henri Charles AINADOU, ancien Président du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens du Bénin ; et de Monsieur DONOU DAKPEHOUN Coovi Séraphin, Ingénieur Environnementaliste, officier conservateur principal des eaux, forêts et chasses.Il faut préciser que parmi les nominés, le Président de l’UATM Gasa-Formation a été élevé au grade de Grand officier de l’ordre des Ambassadeurs de la bonne gouvernance par Bénin Espoir ONG de Henri AGASSOUNON. Cette distinction témoigne sa rigueur au travail ; et sa bonne gestion des affaires administratives. Après avoir été élevé au grade de Grand officier des Ambassadeurs de la bonne gouvernance, le Président de l’UATM Gasa-Formation, Dr Théophane AYI a remercié toute l’équipe de Gasa-Formation. Il faut préciser que le Dr Théophane AYI, Président de l’UATM Gasa-Formation a été reconnu comme un modèle au niveau de l’enseignement supérieur privé au Bénin. Autrement dit, il reste et demeure un exemple pour la jeune génération en matière de bonne gouvernance.

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite