Fédération béninoise de maracana: Une compétition de gala pour lancer la saison

175

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après l’Assemblée générale élective controversée par une partie des acteurs, place désormais aux jeux sur le terrain. C’est ce qu’a compris le Comité exécutif de la Fédération béninoise de maracana (Fébéma) en décidant d’organiser une compétition de gala de maracana pour lancer la saison sportive 2020-2021.

 

Ce gala de maracana aura donc lieu, ce samedi 12 juin 2021 à partir de 14 heure au stade de l’Amitié Mahieu Kérékou, sur le terrain situé derrière le Palais des sports (juste en face de Ado Tv). Il va regrouper une dizaine d’équipes venant des quatre coins du pays et qui ont l’habitude de prendre part aux différentes activités statutaires de la Fébéma. Il s’agit entre autres, de Copa Cabana, MCA, Ouidah Mc, Rafales, Abam, Allada Mc, Zongo Mc, Sacr, Conesi, sans oublier la sélection Conakry. Mais avant les différentes rencontres, il sera organisé à partir de 8 heure, une formation de recyclage, mise à niveau et passage de grade au profit des officiels techniques et des entraîneurs de maracana. Pour la Fébéma, il est temps de penser au maracana et de penser à sa promotion au Bénin. Elle a précisé que la saison sera lancée sur le thème «Union et célébration de la Cfa au cœur de la famille Maracana». Elle invite les uns et les autres à oublier les différends postélectoraux et de penser à l’avenir du Maracana béninois qui a de beaux jours devant lui. Notons qu’après ce lancement de la saison, la Fébéma va dérouler son plan d’activités avec en ligne de mire, l’organisation des championnats nationaux de maracana.

- Advertisement -

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite