Campagne contre la Covid 19 à Porto-Novo: Les autorités municipales satisfaites de l’initiative de Mtn

997

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Nul ne sera de trop dans cette lutte contre la Covid-19, c’est ce que semble faire comprendre le groupe MTN-Bénin en initiant  une campagne de sensibilisation contre la Covid-19. Cette campagne de sensibilisation a gagné la ville de Porto-Novo à la grande satisfaction des autorités municipales qui ne cachent pas ici leurs impressions.

- Advertisement -

En effet, depuis mars 2020, MTN a initié la campagne de sensibilisation contre la Covid-19 et cela concernait quatre villes: Cotonou, Porto-Novo, Parakou et le centre du Bénin. Ayant constaté un relâchement des populations par rapport aux mesures barrières contre la Covid-19 avec le non port des masques et surtout, voyant dépasser le cap des 100 décès au Bénin,  MTN-Bénin a voulu redoubler d’effort dans sa campagne. Ainsi, en plus de sensibiliser les populations au respect des gestes barrières, l’équipe de campagne sensibilisera les populations à aller au vaccin. Cette phase de la campagne débutera la semaine prochaine et couvrira toute l’étendue du territoire béninois. Des bus de MTN avec des affiches portant des inscriptions appelant à aller se faire vacciner contre la Covid-19, passeront dans toutes les 77 communes du Bénin. Une initiative très approuvée positivement par les autorités municipales de la ville de Porto-Novo. À en croire le Chef du premier arrondissement de la ville de Porto-Novo, Latifu Moubaracou, il faut vraiment remercier MTN-Bénin qui accompagne le Bénin dans cette lutte contre la Covid-19. ” Je suis vraiment très content de MTN-Bénin pour cette initiative de campagne de sensibilisation contre la Covid-19. Il a compris qu’il lui faut des abonnés sains, c’est pour cela qu’il s’est lancé dans cette lutte contre la Covid-19 à travers sa campagne de sensibilisation sur les gestes barrières et surtout l’invitation à aller se faire vacciner. C’est une bonne chose ” a-t-il fait savoir. Il a reconnu qu’il existe déjà des actions en exécution par la Mairie de Porto-Novo à travers le Fond Fadec pour la lutte contre la Covid-19 mais MTN-Bénin, par cette initiative de campagne de sensibilisation, vient apporter un plus ” La Covid-19 continue de faire des ravages, la population doit le savoir. C’est pour cela que je les exhorte à aller se faire vacciner gratuitement au niveau des centres médicaux des arrondissements et surtout d’observer les gestes barrières contre la Covid-19″ a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite