Sica Fô Avril-Mai 2021: Les trois nominés de chaque catégorie

353

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La commission de sélection des nominés pour le trophée Sica Fô du mois d’avril- mai 2021 a dévoilé la liste des trois nominés dans chaque catégorie. Roland Junior Béakou, Ishola Olaitan et Malick Tonguy sont récompensés pour leurs prestations XXL lors de la phase Aller de la Super Ligue Pro déroulée courant avril-mai  2021 et sont nominés pour le trophée Sica Fô dans la catégorie “Meilleur Joueur”.

 

Le volet “Meilleur Entraîneur” a vu Ben Dramane, Ouro Agoro Arafat et Mathias Déguénon comme nominés. Au cours de la manche Aller de la Super Ligue Pro, Ben Dramane Sa et les Buffles de Borgou ont fait un parcours sans-faute à domicile et sont sacrés champions. ESAE de Mathias Déguénon est vice-champion avec 17 points et deuxième meilleure attaque avec 13 réalisations. Ouro-Agoro Arafat de son côté, a arraché une place sur le podium à l’équipe de Bembèrèkè, Béké FC, et finit meilleure attaque avec 14 réalisations.

- Advertisement -

Comme il est de tradition à 229SPORT, le choix du lauréat du trophée Sica Fô est participatif et collectif. A cet effet, une place est réservée au public dans le choix du vainqueur.

 

Source : Sica Fô

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite