Fédération béninoise de badminton: Les grandes lignes des compétitions et activités dévoilées

383

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fédération béninoise de badminton (Fbba) a rendu public, le calendrier final pour les compétitions et activités à organiser pour le compte de la saison 2020-2021. A travers cette publication, le président de la Fbba, Aubin Assogba, donne le top des activités après des mois d’arrêt à cause de la pandémie liée à la Covid-19.

 

- Advertisement -

Des activités au plan national et international, la Fbba n’a rien occulté. En ce qui concerne les compétitions internationales, il sera question de l’organisation des Internationaux de Badminton du Bénin, du 18 au 21 août 2021. Il y aura dans la même période, le stage de préparation U15 du 19 au 21 août 2021 puis du 22 au 26 août 2021 ; le Bénin va abriter les Championnats d’Afrique U15 de la discipline. Suivra par la suite, le stage de préparation des championnats d’Afrique U19, du 24 au 26 août 2021 que le Bénin abrite du 27 août au 1er septembre 2021. La Fbba envisage aussi d’organiser le Tournoi de Air badminton même si la période reste pour l’heure inconnue. A travers ces différentes compétitions continentales, le président Aubin Assogba et son Comité exécutif entendent redonner vie au badminton béninois et révéler davantage le Bénin.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite