Don de matériels aux journalistes et arbitres: Le président Nazif Kabongo fait œuvre utile

404

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’infatigable président de l’Académie Kabongo ! Comme il est de ses habitudes, le président Nazif Kabongo a encore joint l’acte à la parole à travers la remise d’un enregistreur professionnel performant de marque Tschisen au  journaliste Dominique Akpo. En séjour à Parakou, il a reçu, à son domicile, le journaliste à qui il a  apporté un outil de travail de l’Allemagne. De tels gestes, l’homme en est un habitué. Il l’a fait plusieurs fois et ne compte pas s’arrêter. Généreux, il œuvre inlassablement dans le social. Pour preuve, il dote les jeunes d’équipements sportifs  adaptés. Son combat ne  se limite pas seulement au niveau du sport mais, dans la mesure de ses moyens,  il soutient les professionnels des médias et aussi les arbitres.

- Advertisement -

Du matériels aux arbitres de Bohicon…

Nazif Kabongo a fait un tour dans le centre du Bénin pour gratifier les arbitres de matériels sportifs d’arbitrage. Des sifflets, des chronomètres, des cartons jaunes et rouges, etc. Tels ont été les matériels gracieusement offerts par le président Nazif Kabongo. «Sans de bons arbitres bien outillés et bien formés, il n’y aura pas de bons joueurs ni de bonnes compétitions ou encore de bons championnats», a confié le président Kabongo qui invite les arbitres à faire bon usage du matériels. A l’occasion, il a salué les mérites du président Patrice Talon qui, selon ses dires, fait beaucoup pour la promotion du sport-roi au Bénin. Pour lui, seul Patrice Talon ne peut tout faire. C’est pourquoi, il exhorte la diaspora à soutenir la dynamique d’un Bénin révélé à travers le monde. Rappelons que le président Kabongo est soutenu dans ses initiatives par son épouse Catherine MEYER. Leur objectif est de promouvoir et de révéler les jeunes talents par la pratique du sport.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite