Promotion du Triathlon au Bénin: Deux compétitions au programme le week-end prochain

306

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Le président Richard Assah déjà au travail)

Qui veut atteindre un objectif se donne des moyens, dit-on. C’est dans cette perspective que le président de la Fédération béninoise de triathlon s’est mis au travail pour la promotion de la discipline.

- Advertisement -

Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Triathlon a désormais pris le taureau par les cornes pour l’atteinte de ses objectifs en ce qui concerne la vulgarisation de la discipline au Bénin. A travers un programme bien défini, le président Richard Assah et son équipe ont mis en place un plan d’activités pour véritablement promouvoir la discipline au Bénin. Ainsi, il est prévu une tournée nationale de compétition qui démarre, samedi 5 juin 2021 à Bassila. Le lendemain, c’est Djougou qui va accueillir la compétition alors que Bohicon sera à l’honneur, du 24 au 25 juillet 2021. Les villes de Parakou et de Cotonou vont accueillir le Sprint Triathlon respectivement en août et en décembre 2021. Dans la foulée, il sera organisé le championnat national de triathlon qui aura lieu entre la Commune de Lokossa et celle de Porto-Novo en septembre prochain. Mais le Comité exécutif ne compte pas s’arrêter là. Puisque les athlètes seront également actifs sur le plan continental. Ils se rendront en Egypte en octobre prochain pour le Duathlon de Triathlon d’Afrique avant de prendre part à la Coupe d’Afrique de Dakar en Triathlon en novembre 2021. Des rendez-vous qui leur permettront de se révéler au monde entier.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite