Pour de meilleures conditions de travail en temps de Covid-19: MTN Bénin lance sa nouvelle proposition de valeur employés

714

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Afin de soutenir sa nouvelle stratégie dénommée Ambition 2025, le Groupe MTN a lancé en février dernier sa nouvelle proposition de valeur employé (EVP). A MTN Bénin, le lancement interne a eu lieu le vendredi 17 avril 2021.  Au cours d’une cérémonie à laquelle était convié tout le personnel en ligne ou au travail, l’équipe dirigeante a présenté, dans les moindres détails, la PROMESSE de la nouvelle proposition à faire de MTN Bénin l’Employeur de Choix.

 

S’adressant au personnel, la Directrice Générale de MTN Bénin, Uche OFODILE, a déclaré: « Nous nous engageons à assurer le bien-être de nos employés en leur offrant un environnement positif où règne une véritable inclusion, le respect de la diversité, des récompenses équitables, une véritable reconnaissance et une flexibilité de carrière ».

En effet, avec la promesse de la nouvelle proposition de valeur, l’employé doit pouvoir travailler à tout moment et n’importe où. La promesse lui est aussi faite de pouvoir équilibrer vie professionnelle et vie privée.

L’entreprise est résolument tournée vers l’avenir en combinant la convergence des talents et l’évolution technologique rapide dans un environnement inspirant pour que chaque employé puisse activer son potentiel.

Ainsi, MTN Bénin reste fidèle à sa vocation d’institution innovante dirigée par des employés engagés dans la mise en œuvre effective de la stratégie Ambition 2025.

Afin que le personnel puisse assimiler et s’approprier cette nouvelle proposition, un sketch a été réalisé pour schématiser les messages clés des 4 piliers :

1- Donner du sens au travail : L’employé pourra travailler de façon agile, tenant compte de ses capacités adaptées au travail effectué, et ce, avec plus d’autonomie au sein des équipes.

2- Se connecter pour se développer : Pour une performance agile, grâce à un leadership investi où le manager contribue à l’évolution de ses collaborateurs, l’employé doit pouvoir atteindre des résultats en ligne avec les objectifs.

3- Prospérer dans la positivité : Aujourd’hui, avec la nouvelle proposition, l’employé peut travailler où qu’il soit, dans un environnement inclusif, avec une rémunération à la hauteur du travail effectué, tout en respectant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

4- Grandir avec une motivation : Une flexibilité de carrière rendue possible grâce à la possibilité qu’a l’employé à MTN Bénin de développer ses compétences pour un emploi durable et pérenne.

« Tirant les leçons des défis posés par la COVID-19, MTN Bénin a adopté une approche rafraîchie, qui nous éloignent des anciennes méthodes de travail conventionnelles et d’entrer dans la « nouvelle normalité » avec beaucoup de sérénité », a déclaré Mme Viviane SISSUH, Directrice des Ressources Humaines.

Pour la Directrice Générale, Uche OFODILE, « Je suis confiante qu’avec la nouvelle proposition de valeur, l’implémentation de la stratégie Ambition 2025 se fera dans de meilleures conditions avec la participation effective de tout le personnel de MTN Bénin, qu’il soit permanent, intérimaire, consultant, etc… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite