Deuil dans la famille du volley-ball: Djamal Inoussa s’en est allé, la compassion de la Fébélutte

678

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Une minute de silence en Ligue Pro de volley-ball)

Grande a été la tristesse du Comité exécutif de la Fédération béninoise de volley-ball (Fbvb) d’annoncer au public sport béninois et à la famille du volley-ball en particulier, le décès tragique du jeune joueur de Energie Vbc de la Sbee, Djamal Inoussa. Il est passé de vie à trépas  dans l’après-midi du mardi 4 mai 2021 à Avrankou lors d’un accident de circulation alors qu’il était à moto. Il a été terrassé par un mini bus de transport de médicaments. Transféré d’urgence au Chud/0uémé-Plateau, il a succombé suite à une hémorragie interne. «L’accident était vraiment grave», nous renseigne un membre de la Fbvb. La mort fauche donc le jeune volleyeur qui a trouvé un club sur le continent noir (en Sierra Léone). Il ne pourra jamais entamer cette carrière internationale. A travers un message, la Fbvb a présenté ses condoléances à la famille éplorée et au public sportif béninois.

La compassion de la Fébélutte….

Dans la foulée, la Fédération béninoise de lutte (Fébélutte), à travers son secrétariat, a adressé un message de compassion à la famille éplorée et celle sportive. «C’est avec grande tristesse et consternation que les membres du Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Lutte (FEBELUTTE) ont appris la triste nouvelle du décès tragique de Djamal Inoussa, joueur de Energie VBC de la SBEE, des suites d’un accident de la circulation», indique le message signé du secrétaire général adjoint Gilles Biguezoton. «La Fédération Béninoise de Lutte passe par ce canal pour présenter ses sincères et vives condoléances à la famille éplorée sans oublier toute la famille du Volley-ball béninois», mentionne le message de compassion de la Fébélutte.

Le match Adjidja Vbc # Energie Vbc reporté…

La Fbvb a décidé du report du match qui devrait opposer ce dimanche 9 mai 2021, Adjidja Vbc à son homologue Energie Vbc. Le match se jouera samedi 8 juin 2021 à 14 heure. De même, la Fbvb a décidé d’observer une minute de silence en début de chaque rencontre de Ligue Professionnelle de volley-ball en la mémoire du joueur Djamal Inoussa de Energie Vbc.

Lire le programme du week-end

Samedi 8 mai 2021-05-06

16h00: USB SAKARE # REAL SPORT à Parakou (H)

14h00 : ESOS # ALLADA VBC à Cotonou (D)

15h30 : FINANCES VBC # ALLADA VBC Cotonou (H)

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite