Retrouvailles du Forum Amour de Dieu International: Faire parler le cœur au profit des délaissées

231

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Les membres du creuset AMOUR DE DIEU INTERNATIONAL, se sont retrouvés à Godomey le samedi 1 Mai 2021. Ils ont choisi le jour de la fête du travail  pour réfléchir sur la mise en œuvre des objectifs de leur forum qui a pour but,  l’accomplissement de la personne humaine à travers la foi et le partage. Ce creuset regroupe des personnes de la communauté chrétienne déterminées à faire des œuvres de Dieu au quotidien comme le stipule Mathieu 25 verset 31à 45. ”Amour, Solidarité – Partage”, telle est la devise du groupe dirigé par un bureau qui veille au respect de ses idéaux.

 

- Advertisement -

Selon le Président Dieudonné Dassi, le Forum AMOUR DE DIEU INTERNATIONAL a pour missions primordiales: aller au secours des personnes malades et sans soutiens ou abandonnées, doter de vivres et de biens matériels les orphelinats, rendre visite aux prisonniers. Apporter des solutions à travers des débats d’idées aux problèmes ou faits de sociétés en vue de l’animation du groupe. Dieudonné Dassi a souligné l’urgence du creuset de s’enregistrer en Association de loi 1901 afin de mener à bien ses opérations. “Nous venons de loin et nous irons très loin” dira pour sa part le Fondé, Basile Gilles FADAÏRO. Ce dernier a attiré l’attention de chaque membre sur la nécessité de la culture de l’amour. “C’est Dieu qui nous a unis et nous allons travailler main dans la main”,  a-t-il martelé. Le Fondé a, pour finir, exhorté les uns et les autres à garder ce joyau comme leur propre foyer dans la gestion de toutes les situations.  En marge des assises, certains membres du forum ont reçu des distinctions honorifiques pour leur dévouement à servir les autres. Un déjeuner a mis un terme à ces retrouvailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite