Fédération béninoise de bodybuilding et fitness : Le premier championnat annoncé pour juin prochain

226

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Créée samedi 6 juin 2020, la Fédération béninoise de bodybuilding et fitness (Fbbf) organisera, le 26 juin 2021, son premier championnat national de bodybuilding et fitness. Dans ce cadre, le Comité exécutif de la Fbbf a animé, une conférence de presse pour dévoiler les grandes lignes de la compétition et inviter les partenaires à soutenir l’initiative. C’était lundi 3 mai 2021 au siège de l’instance à Gbégamey (Cotonou).

- Advertisement -

Dans le but de promouvoir l’émulation sportive et d’encourager les pratiquants de la discipline à mieux faire, la Fbbf organisera samedi 26 juin 2021, la 1ère édition du championnat national de bodybuilding et fitness. Une occasion d’expression des talents, d’épanouissement mais aussi de rencontre des différentes associations et clubs du Bénin, partageant la même passion. Il sera donc organisé une phase de présélection pour retenir les athlètes ayant les meilleurs profils. Ceci se fera à huis-clos et devant les membres du jury. Pour Bienvenu Vodounou, président de la Fbbf, l’objectif du championnat est, non seulement de promouvoir l’émergence du bodybuilding et fitness au Bénin et d’en faire un levier de cohésion nationale mais aussi de faire connaître les hommes les plus musclés et physiquement forts du Bénin afin de l’inscrire au rang des grands pays sportifs sur l’échiquier international. Il invite les partenaires et sponsors à soutenir l’initiative afin d’associer l’image de leurs produits et services à la plus grande compétition de la Fbbf. 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite