COMMUNIQUÉ

320

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est avec une immense fierté que le Consortium Touristes par Millions au Bénin (CTM Bénin) reçoit les résultats définitifs des élections présidentielles du Dimanche 11 Avril 2021 dernier et voudrait féliciter tous les acteurs directs et indirects de cette belle victoire, et rend un hommage en particulier à Monsieur Patrice TALON.

 

- Advertisement -

Comme le CTM Bénin l’a déjà témoigné à plusieurs reprises par le passé, depuis les indépendances, c’est la toute première fois que nous notons au Bénin un portage institutionnel aussi engagé et sincère du tourisme par le Premier d’entre nous, le Président de la République.

Nous, acteurs du tourisme restons donc mobilisés et suivons attentivement  toutes les initiatives portant sur notre secteur d’activité. Il n’y a point de doute, le tourisme peut effectivement être un instrument de rayonnement du Bénin sur le plan international pour le bonheur des acteurs touristiques et de l’ensemble du peuple béninois.

Enfin, le CTM Bénin voudrait rassurer le Chef de l’Etat de ce que, les acteurs touristiques, en tant que privés, joueront leur partition pour une concrétisation de l’ensemble des projets prévus dans le PAG en faveur du tourisme.

Fait à Cotonou, le 23 Avril 2021

Dine BOURAIMA

Dg Bénin Royal Hôtel

Président CTM Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite