Aux côtés de Patrice Talon Prof. Hounkponou confirme l’engagement de l’Udbn

468

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Directrice de campagne de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) pour la présidentielle d’avril 2021, était l’invitée du  journal télévisé de golfe Tv Africa ce 28 Avril 2021. Au cours de son intervention, le  professeur agrégé, Fanny Hounkponou s’est prononcée sur divers sujets. Elle a saisi l’opportunité pour réitérer l’engagement de l’Udbn aux côtés du président Patrice Talon.

 

- Advertisement -

Plusieurs sujets étaient au menu de l’échange. Le  professeur agrégé, Fanny Hounkponou a d’entrée fait part des lettres de félicitations adressées  au chef de l’Etat, pour sa brillante réélection. A en croire La Directrice de campagne de l’Udbn, elles sont la preuve de la reconnaissance de la qualité de la démocratie béninoise. Evoquant la réaction de l’ambassade des États-Unis près le Bénin sur les arrestations, elle a fait savoir que le Bénin est un État de droit et que les États Unis d’Amérique doivent laisser la justice béninoise faire son travail dans le cadre des arrestations incriminées. « Les critiques qui sont faites aujourd’hui ne signifient pas que la démocratie béninoise ne se porte pas bien sinon cette démocratie ne serait pas célébrée par les grandes nations », a-t-elle souligné. Très attachée à la cause féminine à l’image du parti, elle a invité les Béninois à faire confiance au chef de l’Etat qui entend promouvoir la gent féminine et compter sur son leadership. Les mérites de la présidente de l’Udbn ont également été reconnus. Le  professeur Fanny Hounkponou a salué et félicité la présidente de l’Udbn, l’amazone des temps modernes Claudine Prudencio qui a mouillé le maillot lors de la campagne électorale dernière. L’élection présidentielle étant terminée, elle a invité les Béninois à s’unir pour le développement du Bénin. L’invitée a fini ses propos en réitérant l’engagement de son parti aux côtés du président Patrice Talon, « n’en déplaisent aux détracteurs de la présidente Claudine Prudencio ».

 

Th. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite