Scrutin présidentiel d’avril: José Akpona félicite Talon pour sa réélection

482

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Membre du parti Union Progressiste (Up), le jeune acteur politique, animateur des réseaux sociaux, José B. Akpona, a, au cours d’une rencontre tenue, vendredi 16 avril 2021, félicité le président Patrice Talon pour sa réélection à la tête de la Nation. Il a aussi salué la maturité des Béninois.

 

- Advertisement -

«Je suis satisfait de l’issue de l’élection présidentielle au Bénin. Je salue la maturité du peuple béninois et félicite le président Patrice Talon et la vice-présidente Mariam Talata pour leur brillante élection». Ce sont quelques propos tenus par José Akpona, après la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 11 avril par la Cour Constitutionnelle. Connu pour son dynamisme et sa détermination, il a tout au long de la campagne bataillé pour la réélection de son candidat, le président Patrice Talon. Très engagé, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le terrain aux côtés des responsables l’Up notamment dans la 15e circonscription, José Akpona a joué un rôle capital, sur le plan communicationnel. Membre de la Coordination de campagne du 5e arrondissement et rapporteur du Groupe de campagne d’arrondissement de son quartier natal Missité, il était aux côtés du Coordonnateur, du CQ Richard Donou et des autres membres de l’équipe pour le job. Durant les 15 jours de campagne, ils n’ont eu aucun répit. Grâce à la stratégie mise en place, le quartier Missité a enregistré un taux de participation de plus de 51% et une victoire en faveur de son candidat de près de 96% des Voix. A en croire José Akpona, il est plus que convaincu que le président Patrice Talon portera très loin l’étendard du Bénin. Selon ses dires, le président Talon peut toujours compter sur leur soutien franc et indéfectible. Car, souligne-t-il, la jeunesse du 5e arrondissement de Cotonou est plus que jamais engagée derrière lui. A cet effet, il invite tous les Béninois du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest a fait UN derrière Patrice Talon pour l’intérêt supérieur du Bénin. Par ailleurs, il a salué l’engagement du Maire Luc Sètondji Atrokpo dans la campagne électorale à Cotonou et a félicité le Coordonnateur de campagne Isidore Gnonlonfoun, ainsi que les députés Délonix Djimèco Kogblévi, Sèdami Medegan Fagla, Badirou Aguemon, le 1er adjoint au Maire de Cotonou, Randyx Romain Ahouandjinou et toutes les autres personnalités qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour le sacre de Talon.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite