Drame dans la commune de Gogounou: Un homme tue son frère, son épouse et se donne la mort

835

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La commune de Gogounou dans le département de l’Alibori a enregistré un drame dans la journée de ce dimanche 18 Avril 2021. Un homme a tiré sur son frère et son épouse avant de se donner la mort lui-même.

 

Trois morts au total. Tel est le triste bilan d’un drame qui s’est produit ce dimanche 18 Avril 2021 à Banigouré, une localité de Bagou, dans la commune de Gogounou, renseigne la radio Nonsinan FM de Bembèrèkè.

Il s’agit de Saka Sambo, un jeune homme de ladite localité. Il a tué sa femme Yanki et son grand-frère en tirant à bout portant sur ces derniers. Le grand frère et la femme étaient dans la ferme de l’auteur de l’acte. Une ferme située à 7 kilomètres environ de Banigouré. Le chef d’arrondissement de Bagou, Orou Zimé Bètè N’Goyi a déclaré que l’auteur du drame est revenu au village avant de se tirer dessus. Les raisons de cet acte crapuleux ne sont pas encore connues. Les conjectures vont bon train par rapport aux éventuelles motivations. Informés, les éléments du commissariat de police de Sori ont effectué un transport à Banigouré pour le constat d’usage.

 

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite