Don de ballons à l’équipe féminin de Djakotomey: L’œuvre utile de Luc Mandela Amouzoun

469

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Partagez quand vous en avez !. Assertion qu’épouse Luc Mandela Amouzoun, Point focal communication du ministère des Sports. En effet, en marge au démarrage du championnat national féminin de football, l’amoureux du sport, Luc  Amouzoun Alias Mandela, a fait œuvre utile en offrant gracieusement des ballons originaux à l’équipe féminine de football de la commune de Djakotomey. La remise a eu lieu, dans la matinée du jeudi 08 avril 2021 au Stade Omnisport de Djakotomey, au détour de la séance d’entraînement de l’équipe. «Mes sœurs, mon soutien ne vous sera jamais marchandé. Je me ferai également le devoir d’être votre porte parole auprès du patron des sports béninois, le ministre Oswald Homeky», a indiqué le donateur Luc Mandela.

- Advertisement -

Pour lui, il est important de soutenir le football féminin qui fait d’ailleurs partie des projets du Ministre Homeky auprès des instances internationales de football notamment la Fifa et la Caf avec en marge, la signature de la convention du football des jeunes et du football féminin par les parties prenantes.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite