Manifestations pour exiger la fin du mandat de Talon: Timide réaction à Porto-Novo

1 065

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A Porto-Novo, le 5 Avril après zéro heure, une dizaine de motocyclistes ont sillonné toute la ville avec des vuvuzela à la bouche. Au carrefour du cinquantenaire, ils  ont marqué l’arrêt de quelques minutes et le mouvement a pris fin. Ce 06 avril, pendant que certaines villes enregistrent des manifestations de mécontentement et de dénonciation, Porto-Novo, la ville capitale, est restée muette. Toute la journée,  aucun manifestant n’était dans les rues de Porto-Novo. Le peuple s’est livré à ses occupations habituelles. D’ailleurs tous les regards sont tournés vers les campagnes qui battent leur plein.

 

- Advertisement -

Aucun signe de Joël Aïvo, nouveau leader incontestable de l’opposition à Porto-Novo et environs. Ses lieutenants et lui sont invisibles sur le terrain. Même au domicile de son feu père à Houinmè, aucun mouvement des protestants. La ville est calme. Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, la capitale ne semble s’intéresser pour le moment à quelque mouvement de contestation.

 

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite