Lubrification des moteurs: La Société Braf & Fils Sa lance l’huile à moteur NAT/SBF OIL

357

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La société Braf et fils, spécialisée dans la distribution d’huile à moteur, a procédé, vendredi 2 avril 2021, au lancement d’une nouvelle huile à moteur dénommée NAT/SBF OIL. Un lancement suivi d’une campagne de promotion, avec d’importants lots à gagner. La cérémonie officielle de lancement s’est déroulée dans la salle des fêtes Majestic à Cotonou, en présence d’un parterre de conducteurs de taxis-motos communément appelés Zémidjans.

 

C’est dans une salle des fêtes Majestic archicomble que la société Braf et fils a procédé au lancement de son produit NAT/SBF OIL. Une formule relookée de l’huile à moteur National qui garantit la sécurité et la durabilité des moteurs.  Les huiles à moteur 4 Temps de la société Braf & Fils Sa de NAT/SBF OIL sont d’Indice de viscosité : 20W50 ; de Norme constructeur : API SL et sont utilisables pour les motos, scooters et tricycles. Le lancement est doublé d’une sensibilisation des participants sur les réformes opérées par la société, mais également la campagne de promotion d’une durée de 06 mois et qui a déjà permis  de gagner d’importants lots tels que des motos, des postes téléviseurs, des réfrigérateurs. Il est également prévu le gain du super gros lot de 1 million de Fcfa à la fin de la promotion. Et pour gagner, il suffirait d’acheter un bidon d’huile à moteur “NAT/SBF OIL“ de format 1 litre, dont le lot est marqué sur le bouchon.

- Advertisement -

Assurance de qualité

« Nous savons tous que ce qui fait la qualité d’un moteur c’est l’huile à moteur et depuis plus de quinze ans, notre société Braf & Fils Sa a contribué à la vidange de plus de trente millions de motos, soit un pourcentage de 37% de la part du marché sur ce produit », a souligné le Président directeur général (Pdg) de la société Braf et Fils. Et c’est fier de ce résultat, affirme Abdoul Rafiou Bouraïma, et dans l’optique d’offrir aux partenaires que constituent les Zémidjans, une huile de vidange de qualité toujours optimale, que la société Braf & Fils Sa a amélioré son emballage et son contenu. Ainsi la marque “Nationale“ est devenue “NAT/SBF OIL’’ depuis quelques mois. A en croire le Pdg, sa structure ne distribue pas uniquement que des huiles à moteur de format 1 litre mais aussi de formats 4 litres, 5 litres, 20 litres, 30 litres, les fûts de 208 litres, les graisses. « Nous sommes également dans les filtres à huile, à air, à essence, les batteries, les pièces détachées, etc. La distribution des lubrifiants et des produits pétroliers constituent 85 % de nos activités », a-t-il ajouté. Abdoul Rafiou Bouraïma a rassuré de ce  que les huiles à moteur de sa société  soient aussi bien de grand intérêt pour la lubrification pour les moteurs, mais aussi pour la protection du piston, des dents chaîne, des dents cages, des disques d’embrayage, etc. Il a fini en exprimant sa reconnaissance à ses partenaires de Dubaï, Danish représentant du Directeur général de l’usine à Dubaï et Rohit Directeur commercial de l’usine à Dubaï, pour avoir fait le déplacement sur Cotonou malgré les difficultés de voyage en cette période de la pandémie de Covid-19. La distribution de lubrifiants aux Zémidjans participants et la remise de lots faits de motos, des postes téléviseurs et des réfrigérateurs ont mis un terme à la cérémonie.

 

Thomas AZANMASSO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite