Active sur le terrain malgré le soulèvement: Claudine Prudencio conquiert Godomey pour Talon

238

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Claudine Prudencio toujours active sur le terrain dans le cadre de la campagne pour la présentielle d’avril 2021. En dépit des tensions dues aux soulèvements observés un peu partout au Bénin, la présidente de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), a pris le gros risque d’aller au contact de ses militants. Pour le compte de la journée de ce mardi 06 Avril, la présidente a mis le cap sur Womey dans l’arrondissement de Godomey.

 

Claudine Prudencio poursuit toujours son objectif de faire du 100% d’abord à Godomey, 98,5 % dans la 6ème circonscription électorale  et sur toute l’étendue du territoire pour le compte du Duo Talon Talata. A travers cette sortie, la présidente de l’Udbn donne la preuve supplémentaire de son engagement, sa détermination et son souci majeur de faire gagner au premier tour, son idole, le duo Talon-Talata. Et c’est avec bravoure, courage, perspicacité et sagacité que l’Amazone des temps modernes actionne la machine de la mobilisation. Le mot d’ordre reste le même : mobiliser les populations pour le KO du duo Talon-Talata.

- Advertisement -

Depuis le siège de campagne de l’Udbn sis à Dèkungbé jusqu’à Womey, le cortège de l’Udbn conduite par Claudine Prudencio a drainé une foule surexcitée sur son passage. Sur le trajet Dèkungbé-Womey, c’est à un bain que la présidente a eu droit, de la part des populations ayant pris d’assaut les artères.

Dans son adresse aux populations, Claudine Prudencio a fait carton plein pour le duo Talon-Talata, en revenant sur les réalisations de Talon ces cinq dernières années. Prônant toujours la paix au cours de ses descentes sur le terrain, Claudine Prudencio face à l’actualité des appels à l’insurrection, a rassuré les populations tout en les invitant à sortir sans crainte le jour du vote, pour vaquer à leur devoir civique. Pour l’Amazone, rien ne se passera. C’est pourquoi elle a exhorté les populations à ne pas céder à l’intimidation. Elles étaient d’ailleurs visiblement très réceptives aux messages de la Présidente de l’Udbn qui est reparti très satisfaite de ce contact avec les populations de Womey. Avec l’éclatante réussite du programme de la journée, Claudine Prudencio, en fait un peu plus  chaque jour pour le KO  du Talon-Tala.

Th. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite